DES AIDES ET SUBVENTIONS POUR VOTRE PROJET

MCO ENERGIES vous accompagne sur toutes les étapes de votre projet y compris sur la gestion de vos aides et subventions, suivies par notre bureau des formalités.

Pour financer la rénovation de votre logement et particulièrement l’installation d’une pompe à chaleur air eau, vous avez la possibilité de cumuler plusieurs aides. Par exemple, tous les travaux pouvant bénéficier de la Prime Rénov’ sont également éligibles au dispositif des Certificats d’économie d’énergie (CEE)

MCO ENERGIES étant RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), nous réalisons votre installation et vous pouvez bénéficier des primes auxquelles vous êtes éligible.

Une T.V.A. à taux réduit

Celle-ci s’applique au taux réduit de 5.5 % pour les travaux d’amélioration de la performance énergétique /transition énergétique.

Votre habitation doit être achevée depuis plus de 2 ans, elle peut être occupée à titre de résidence principale ou secondaire.

Avec ces critères réunis, ce taux réduit s’appliquera au devis de votre projet de pompe à chaleur air eau y compris pour la main d’œuvre.

La Prime RENOV

Vous êtes propriétaire d’un logement construit depuis plus de 2 ans : Améliorer le confort de votre logement tout en réduisant vos factures d’énergie ?

C’est possible depuis le 1er janvier 2020 !

 L’Etat vous propose une nouvelle aide financière : Ma Prime Rénov’ : une aide juste qui s’adapte à vos revenus, une démarche simple et un bon geste pour la planète. Ma Prime Rénov’ est la principale aide de l’Etat pour la rénovation énergétique.

Ma Prime Rénov’ vous permet de réaliser des travaux de rénovation énergétique à moindre coût.

Désormais, un simple dossier en ligne vous permettra de bénéficier d’une aide versée rapidement après la fin des travaux sans attendre une réduction fiscale l’année suivante comme auparavant (ancien crédit d’impôt).

Les Certificats d’Energie avec EDF

MCO ENERGIES est sous convention avec EDF pour vous faire profiter de la prime énergie d’EDF dite « prime coup de pouce » et vous aider ainsi à réaliser vos projets de rénovation énergétique.

 

La prime EDF vous est directement versée par EDF sous forme de chèque.

Le montant de la prime est calculé en fonction du type de travaux réalisés, de votre lieu d’habitation (Ile de France ou autres régions), de votre revenu fiscal de référence figurant sur votre avis d’imposition et du nombre de personne à charge au sein du foyer.

ACTION LOGEMENT,

Aide à la rénovation énergétique

Vous êtes Salarié d’une entreprise du secteur privé, propriétaire occupant de votre résidence principale située dans une agglomération de taille moyenne, en milieu périurbain ou rural (*), vos revenus respectent des plafonds de ressources modestes :

Quels travaux : En priorité obligatoirement l’isolation thermique des murs, des planchers ou combles. Si le diagnostic technique ne requiert pas de travaux d’isolation, l’aide doit financer au moins l’une des opérations suivantes : remplacement système de chauffage, équipement de chauffage ou d’eau chaude sanitaire utilisant une source d’énergie renouvelable

Vous pouvez soumettre votre projet à Action Logement avec l’expertise impérative d’un AMO (Assistant Maîtrise d’ouvrage). MCO ENERGIES Vous accompagnera pour ce projet si vous êtes éligible et réalisera votre installation

(*)Votre logement doit être situé en zone B2, zone C ou dans une commune « Action Cœur de Ville »

La prime PARRAINAGE
MCO ENERGIES

MCO ENERGIES augmente vos économies dans le cadre de votre installation et vous propose d’être parrain.

C’est tout simple ; Vous avez un filleul (voisin, ami, relation, famille) que nous installons.

Pour une pompe à chaleur air eau installée chez votre filleul, vous percevez un chèque de parrainage d’un montant de 1000,00 euros ! (500,00 € pour une PAC air air 30 splits et plus)